Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la suite du livre Manuel de la bientraitance, chercher à ne pas être maltraitant dans la vie quotidienne, en famille, au travail, dans les loisirs et être dans la bientraitance envers soi-même, envers les autres et envers l'environnement

Pour un monde en paix

Combien pèse un flocon de neige ?

Pour un monde en paix

 

C'est l'histoire qui m'a été contée ce dimanche alors que quelques flocons de neige tournoyaient autour de moi.

Belle espérance ! Le petit flocon que je peux être là où je suis s'ajoute aux flocons qui m'entourent pour faire advenir un monde en paix !

 

Conte téléchargé sur :   Graines de paix

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article